Gene Clarksville & Play

Gene Clarksville & Play

Chanteur, pianiste et guitariste, Gene Clarksville, est aussi auteur-compositeur. Il forme les Roadrunners à Evreux avec Frandol et rejoint plus tard les Dogs.

Quand s’achève cette période riche en évènements, Gene Clarksville multiplie alors en solo, en duo ou encore avec une section de cuivres, les apparitions sur scène et participe à de nombreux festivals en France et en Espagne, Franck Langolff, compositeur et producteur entre autres de Vanessa Paradis le présente alors à Yannick Noah dont il tiendra les claviers le temps d’une tournée européenne. Puis l’attrait d’autres aspects de la création musicale l’entraîne naturellement vers le sound-design (Lancôme, Paco Rabane, La Poste, Agence Cent degrés…) et la composition pour l’audio-visuel, cinéma et télévision. L’écriture de la musique d’une série anglaise sur les USA succède à celle d’un
court métrage avec Philippe Torreton ou encore la création de la bande-son d’une revue dans un grand théâtre parisien…

C’est dans son propre studio qu’il produit, enregistre et mixe ses créations, mais aussi celles des autres.

Loïc Kohler/basse
LoÏc joue aussi avec le groupe pop rouennais My Silly Dogfish ou le tribute band LT/BR.

Éric Laboulle/batterie
Éric joue aussi avec Lucien et Les Arpettes (spectacle pour enfants) et La Compagnie de l’Attirail qui crée, entre autres activités, des musiques de films. (« Mon meilleur ami » de Patrice Lecomte, avec Daniel Auteuil et Dany Boon…).

OOH OOH AAH AAH (STRANGER IN MY HOMETOWN) by GENE CLARKSVILLE & PLAY