Furious Georgettes

Furious Georgettes
  • Scène extérieure

    électrique

    Scène principale extérieure

  • Blues/Rock américain

    Blues / Rock américain

  • Groupe normand

    Groupe normand

  • Them Beatles

    Facebook

    Facebook

Avec une grande influence de la musique Rock du continent Américain, les Furious Georgettes ont un répertoire construit à travers cette culture.

Ce jeune groupe Normand formé en Septembre 2016 constitué de 4 musiciens, travaille sur des reprises de morceaux du 21è siècle autour d’un répertoire qui gagne à être connu en France (Kaléo, Blackberry Smoke, The Temperance Movement).

Après quelques concerts, le groupe se lance dans la composition dans laquelle il tient à transmettre ces influences et y mixte sa propre personnalité grâce à une dynamique de jeune, des riffs et solos de guitares puissants.

Avec 3 étudiants en musicologie et un jeune lycéen, vous pouvez être sûrs de passer une soirée animée pleine de Rock ! Alexis est le bassiste choriste, Simon est à la batterie, Théo est guitariste rythmique, soliste et choriste avec Alexis, et Baptiste joue la guitare rythmique, soliste et la voix lead.

Les Furious Georgettes accordent une importance à la polyphonie vocale et à une partie rythmique stable qui est du moins bien produite par nos amis Simon et Alexis !! La philosophie du groupe c’est «simple et efficace » !

Les Furious Georgettes au festival Cry baby Cry 2018

Festival Cry Baby Cry Pissy-Pôville